Les caisses à vin 

Les caisses à vin : esthétiques et originales

L’Art de la caisse vend des caisses de vin vides pour un usage décoratif. Une fois que les caisses à vin ont terminé leur travail de transport des bouteilles de vin de nos plus grands crus français, elles sont à la fois peu abimées et particulièrement esthétiques pour leur imaginer une nouvelle fonct...

Les caisses à vin : esthétiques et originales

L’Art de la caisse vend des caisses de vin vides pour un usage décoratif. Une fois que les caisses à vin ont terminé leur travail de transport des bouteilles de vin de nos plus grands crus français, elles sont à la fois peu abimées et particulièrement esthétiques pour leur imaginer une nouvelle fonction. En décoration, elles ajouteront une touche de vintage et de chaleur à votre intérieur. Vous n’imaginez pas tout ce que l’on peut créer avec des caisses à vin : étagères, bibliothèque, table basse, tabouret d'appoint, table de nuit, petit meuble de rangement ... On peut réaliser du petit mobilier peu coûteux, personnalisé et tendance très facilement. N’en mettez pas partout non plus, par petites touches c’est idéal. Munissez vous des bons outils et le tour est joué. Pour cela rendez vous dans notre rubrique « Accessoires ».

La caisse à vin vintage est à la mode. Pour une belle bibliothèque ou une table basse, il vous faudra les assembler entre elles. Elle donnera un bon rangement pour des livres, des magazines, des CDs ou des DVDs.

Les idées de meubles ne manquent pas avec la caisse en bois. Vous pourrez monter une table de chevet avec une simple caisse. Un lot de 3 caissons ajustés un à un et sur pied donnera un rangement malin pour les chaussures. Une petite caisse à vin pourra accueillir vos coussins et le plaid du canapé.

Autre idée récup’ : fixez la caisse à vin au mur de vos toilettes et ainsi y ranger le papier toilette.

La caisse à vin peut aussi rester…caisse à vin

On pense souvent à recycler une caisse à vin en rangement ou meuble mais pourquoi ne pas garder sa fonction première et y ranger vos…bouteilles de vin. En les positionnant sur le côté et en les empilant vous optiendrez une sorte de meuble à étagères. Vous pourrez empiler les bouteilles par catégorie de vins. Il ne vous reste plus qu’à acheter vos plus belles bouteilles…Désolée vous n’en trouverez pas sur ce site, ce n’est pas notre spécialité.

Comme rangement, il sera pratique de les étiqueter pour accéder facilement en cas de recherche d'un article bien précis. Pour un bureau vous y stockerez des papiers ou des catalogues de fournisseurs par exemple.

Une sélection fine assurée par l’Art de la Caisse

Faites-vous livrer vos caisses à vin triées et sélectionnées rien que pour vous! Les meilleurs crus sont ici ! Vous pourrez acheter chez nous la caisse en bois à l'unité ou bien en kit pour des meubles prêts à monter. Les lots sont panachés aléatoirement, c’est un peu la loterie ! Vous découvrirez les inscriptions au moment de votre livraison. Rassurez-vous c’est toujours une bonne surprise…

Détails

Recevez nos dernières actualités par e-mail :