Caisse en bois vintage

La caisse en bois vintage

La caisse en bois vintage est une caisse ayant servi au stokage. Souvent ce sont des anciennes caisses à pommes. On en trouve sur notre site car chez nous ce ne sont que des caisses en bois d’occasion. Nous ne vendons pas la caisse en bois neuve. L’art de la caisse trouve pour vous les caisses d’occasion malgré que les maraichers et les primeurs utilisent de moins en moins la caisse en bois pour le stockage. Ils privilégient la caisse en plastique. De nos jours, le style caisse en bois vintage revient à la mode. Les magazines mettent à l’honneur la caisse en bois vintage régulièrement. La caisse en bois vintage se veut pratique à recycler. Les planches de bois peuvent se customiser à souhait.

La caisse en bois d’occasion sera parfaite pour les amateurs de décoration vintage. Vous réaliserez ainsi un meuble en caisse vintage. L’utilité première d’une caisse en bois est de stocker les fruits ou les legumes chez les primeurs. Mais les années vintage reviennent à la mode et le recyclage aussi.

Quoi de plus simple et à petit prix qu’une caisse en bois vintage ?

 La caisse en bois à customiser

La caisse en bois vintage se compose de planches de bois et de renforts aux quatre coins pour la solidité. Cela permettra de réaliser un objet ou un meuble solide. Vous pourrez opter pour un simple rangement avec une seule caisse en bois. Si vous partez sur plusieurs caisses en bois vous pourrez réaliser des meubles caisses comme une bibliothèque par exemple.

Pour customiser une caisse en bois vintage il faudra avant la nettoyer et éventuellement la poncer. Ensuite il sera facile de customiser une caisse vintage. Par exemple vous pourrez la peindre et y ajouter des décorations que vous collerez dessus avec une colle spécial bois.

Le scrapbooking d'une caisse en bois vintage

Une solution aussi bien sympathique sera d’y coller du papier scrapbooking que vous trouverez dans les sites spécialisés. Le fait de mettre plusieurs styles de papiers vous donnera un look patchwork à votre caisse. Pourquoi pas pour plus de fun y ajouter des roulettes et obtenir ainsi un caisse de rangement sur roulettes. Pour un embelissement optimum d'une caisse en bois scrapbooking vous ajouterez des embellissements tels que des rubans, des stickers et des accessoires à coller. Vive la caisse scrapbooking !

scrapbooking-caisse-bois

Ajouter un commentaire

 (avec http://)