La caisse en bois qui devient un meuble caisse

Utiliser une caisse en bois et la transformer en meuble caisse pour le rangement vous donne une bonne solution peu onéreuse. Vous aimez les objets de récup ? Vous allez adorer travailler la caisse en bois et créer des meubles atypiques. Vous aurez ainsi un style de déco hors du commun ? Il ne sera pas nécessaire de dépenser une grosse somme. Les caisses en bois d'art de la caisse sont à bas prix.

La caisse en bois idée récup et écologique

Vous souhaitez donner un style récup et écologique à votre maison ? Que ce soit la cuisine, le salon, la chambre ou l'entrée, vous pourrez mettre un meuble caisse comme meuble de rangement.

Vous pourrez opter pour la caisse en bois que vous peindrez avec des couleurs vives pour le rangement des jouets des enfants.

Pour votre chambre, vous pourrez confectionner une table de chevet avec une caisse à vin. Vous pourrez y disposer une belle lampe de chevet style Tiffany et voilà le tour est joué.

Pour votre salon, Vous choisirez de réaliser un assemblage avec des caisses en bois de façon à réaliser une bibliothèque. En assemblant ces caissons, vous aurez un mobilier fait par vous même et à un prix défiant toute concurrence. 

Pour la cuisine la confection d'un meuble caisse sera par exemple un empilage de caisses à pomme façon panier à légumes. Pour laisser assez d'espace entre les caisses il faudra prévoir des tasseaux genre lambourde. Vous les fixerez entre chaque caisson pour optenir un meuble à étages qui vous permettra du ranger divers objets.

Pour vous faciliter la tache l'art de la caisse a sélectionné pour vous une caisse en bois blanche et une caisse en bois noire. Vous éviterez ainsi la partie peinture.

La caisse en bois devient meuble caisse de rangement

La caisse en bois peut servir de rangements. Une caisse pour ranger les jouets, une caisse pour vos pelotes de laine, une caisse pour vos livres, etc. On peut même envisager une caisse pour le garage et les outils de papa. Il est judicieux de mettre des caisses en bois un peu partout dans la maison pour le rangement. Dans le cellier pour ranger les noix par exemple et dans la salle de bains pour mettre vos serviettes.

Voir tous les commentaires (1)

sylvie P.

02/11/2017 15:52:14

J'aime beaucoup l'idée de la caisse pour ranger mes pelottes!!!

Ajouter un commentaire

 (avec http://)